Damnet est une organisation novatrice et conviviale namuroise spécialisée dans l’installation, l’administration et la maintenance de réseaux et parcs informatiques pour de petites et moyennes organisations allant de 2 à 200 machines.
Récompensés et primés à plusieurs reprises depuis 2007, nous avons la particularité d’être une coopérative de travailleurs, c’est-à-dire que notre organisation appartient à nos employés. Chaque travailleur ayant plus un an d’ancienneté se voit proposer de devenir associé, ce qui lui confère le droit de participer à la gestion de Damnet. Notre principe de décision est « une personne, une voix », ce qui signifie que la voix de chaque associé a le même poids et contribue activement à la vie d’entreprise.
Responsabilités
- Vous gérez la console antivirus des clients. Dès lors, installer, maintenir et sauvegarder une console antivirus sont dans tes cordes. Par conséquent, vous êtes capable de traiter des alertes. Auquel cas, vous êtes suffisamment attentif et réfléchi pour prévenir le référent et/ou le responsable clientlorsque la situation l’impose.
- Dans le même temps, vous êtes capable de gérer des backups. Configurer, monitorer sont des tâches que vous êtes en mesure de réaliser. Aussi, en regard des alertes, vous devez être capable d’exécuter des actions correctives.
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- Enfin, vous êtes capable d’automatiser la plupart des tâches afin de vous concentrer sur d’autres, mais également de permettre à vos collègues des autres équipes de gagner du temps.
- Vous vous tenez régulièrement informé sur les nouveautés et les évolutions de l’IT.
- Vous n’hésitez pas non plus à partager vos astuces aux collègues et à leur venir en aide si nécessaire, car Damnet valorise l’entraide et le transfert de connaissances entre tous ses collaborateurs.
- Grâce à vos connaissances des produits et à vos nombreuses autres aptitudes professionnelles, vous collaborez volontiers au développement des activités de Damnet et vous participez à l’amélioration continue de notre organisation
Profil
- Vous êtes diplômé(e) en informatique (graduat/bachelier) ou/et vous pouvezdémontrer une expérience probante dans une fonction similaire.
- Une expérience dans l’automatisation des processus informatique est un plus.
- Vous maitrisez le français et disposez d’une bonne connaissance de la langue anglaise.
- Vous êtes attiré(e) par les valeurs coopératives et le management participatif.
Connaissances professionnelles
- Vous avez d’excellentes connaissances des environnements Windows Server, Powershell, Veeam, Active directory et Azure.
Aptitudes
- Vous êtes vigilant(e) puisqu’une action entraînera des répercussions sur tous les clients de Damnet.
- Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et avez le sens des responsabilités.
- Vous êtes autonome et travaillez aisément en équipe.
- Vous êtes capable d’anticiper et vous êtes proactif(ve).
- Vous faites preuve d’un esprit d’initiative et de créativité.
- Vous êtes capable de vous remettre en question et d’améliorer en continu la qualité d’un travail.
- Vous êtes diplomate avec les clients et vos collègues et vous savez écouter activement.
- Vous pouvez gérer le stress en en faire un allié.
Que pouvons-nous vous offrir?
- Temps plein basé à Belgrade (Namur).
- Sous contrat CDI.
- Salaire selon nos barèmes.
- Chèques-repas, assurance Hospitalisation, assurance complémentaire, connexion internet au domicile, PC portable, smartphone avec abonnement et bien d’autres choses encore !
L’ESPRIT DAMNET
Damnet, c’est avant tout une entreprise à taille humaine, composée de passionné·e·s qui partagent le goût du travail bien fait.
Depuis notre création, nous mettons tout en œuvre pour développer une ambiance de travail positive et détendue où chacun a la possibilité de prendre la parole et de partager ses idées.
Nous recherchons des profils techniques expérimentés mais aussi et surtout des personnalités qui partagent nos valeurs et ont l’envie de porter avec nous le projet Damnet.
Travailler au sein d’une coopérative
Damnet est organisée en coopérative. Cela signifie que chaque collaborateur est également associé de l’entreprise et participe activement aux prises de décision.
Ce mode de fonctionnement implique une adéquation entre les valeurs et ambitions de Damnet et les objectifs professionnels et personnels de chaque membre du personnel. C’est la raison pour laquelle nous prenons un an pour évaluer si il y a un « match » entre Damnet et ses nouvelles recrues avant de leur proposer de devenir associé·e.
Comment se passe notre sélection?
Dès réception de ta candidature, celle-ci est analysée avec beaucoup d’attention et de bienveillance. Si nous constatons une adéquation entre ton profil et le poste à pourvoir, notre responsable du développement des compétences te contactera pour faire ta connaissance et échanger par téléphone sur tes motivations et ton expérience. Sache que nous prenons toujours le temps de répondre à chaque postulant, qu’il soit retenu ou non. Les délais peuvent toutefois variés en fonction du nombre de candidatures réceptionnées.
Suite à cet échange téléphonique, tu seras invité à venir nous rencontrer au sein de nos bureaux de Belgrade (Namur) pour que nous puissions évaluer tes connaissances et compétences techniques liées au poste. Ce sera à toi de jouer !
Si tes compétences répondent à la fonction, tu auras l’opportunité d’entrer en contact avec l’un nos travailleurs pour échanger sur la vie de Damnet, le rôle d’associé, l’ambiance de travail… Comme bon te semblera.
Et pour finir, tu seras convié à partager en toute convivialité avec la Direction sur de nombreux sujets pour que chacun puisse faire connaissance avec l’autre.